mercredi 22 avril 2015

[Bons plans n°1] Voyages, Beauté, Mode, etc...



Coucou les filles, pour mon premier article sur le blog, je ne vais pas commencer par une présentation mais je vais partager avec vous quelques bons plans voyage, mode, beauté.. que je viens de découvrir.



1. Bon plan voyage: AirBnB


Alors pour les personnes qui aiment voyager, je vous présente le site https://www.airbnb.fr/.

Airbnb est une plate-forme qui permet de proposer des logements (appartements entiers, chambres privées ou chambres partagées) dans plus de 34 000 villes et 190 pays à travers le monde, de les découvrir (à travers les photos et les commentaires clients) et de les réserver, en ligne ou sur un téléphone mobile.



*Site que j'ai découvert grâce à Caroline et Safia. Il faut disposer d'une carte bancaire internationale.


2. Bon plan mode: Sac à main à 179dh chez MOA

J'ai flashé sur ce sac MOA et le prix est juste WAOW ! De plus il est assez grand, idéal donc pour les cours. Il est disponible dans ces deux couleurs.


MOA se trouve au Morocco Mall et au Twin Center.



3. Bon plan mode et beauté et divers: Showroomprivé, Venteprivée et Beautéprivée

Showroomprive.com, Vente-privee.com et Beauteprivee.fr sont trois sites qui organisent pour leurs membres des ventes privées de grandes marques à prix cassé (-50%,-60%-70%...).

Ces ventes concernent le prêt-à-porter homme, femme et enfant, les accessoires de mode (foulards, bijoux, lingerie…), les produits cosmétiques, le linge et les équipements de la maison, la décoration, le voyage et bien d’autres domaines encore comme les jouets, les loisirs…


*Ces sites ne livrent qu'en France, il faut donc avoir des proches là bas pour réceptionner vos commandes mais ça en vaut la peine.



4. Bons de réduction

Pour les filles qui achètent beaucoup sur internet, vous pouvez bénéficier de bons de réduction sur de nombreux sites, pour cela il suffit de taper sur votre barre de recherche: bon de réduction et le nom du site (exemple bon de réduction showroomprive).


Voilà, c'en est tout pour mon premier article, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos remarques en commentaire.
Bisou les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire