mercredi 22 avril 2015

[Flop n°1] Accord Parfait de L'oréal



Coucou les filles, pour mon second article, je vais vous présenter un flop, jusque là rien d'exceptionnel on est d'accord :p, le produit en question est un fond de teint... mais pas n'importe quel fond de teint, c'est l'Accord Parfait de L'oréal, le True Match si vous préférez (oui, j'ai osé :D).


Je sais que tout le monde adoooore ce fond de teint, mais moi je l'ai juste détesté !

Premièrement il a une texture pas du tout crémeuse, il sèche sur la peau si vite qu'on pas le temps de bien l'étaler, il me rappelle beaucoup la BB crème de Garnier pour peau grasse (le tube fin et long). Ensuite, il n'est pas assez couvrant et enfin il n'a pas du tout un rendu naturel, on voit bien qu'on s'est tartiné le visage avec un truc chelou :p.


Donc si vous avez une peau comme la mienne, c'est à dire sèche avec pas mal d'imperfections, juste fuyiez ce fond de teint...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire