vendredi 24 avril 2015

[ Favoris n°1 ] Beauté


Hello les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du moment, des produits que j'ai beaucoup utilisé ces derniers temps et que j'ai A-D-O-R-E.


Mascara Volume Vertige de Yves Rocher
Je vais commencer sans plus tarder avec mon mascara préféré, le Volume Vertige de Yves Rocher.

Commençant par le packaging, il est très joli, avec un tube métallisé argenté, fin, sobre, et élégant. Concernant le rendu, il est juste super, il allonge beaucoup les cils, dès le premier passage, sans effet cartonné ou paquets. Les cils restent bien séparés, il recourbe et apporte pas mal de volume et d’épaisseur.

Au niveau de la tenue: c’est un mascara qui se démaquille vraiment très facilement mais il tient super bien toute la journée, et surtout sans sécher et s’effriter !

Il coûte 109dh (si je me rappelle bien) chez Yves Rocher bien évidemment. :D



Normaderm de Vichy
Normaderm est un gel nettoyant qui purifie la peau en profondeur destiné aux personnes ayant une peau à imperfections : poussées locales, pores obstrués, brillance.
Personnellement j'ai la peau sèche, et je l'utilise soit en nettoyant soit en démaquillant, il fait très bien son job, sans assécher la peau, en plus il est sans savon.
Le 200ml coûte dans les environs de 120dh en parfumerie.



Quatuor d'ombres à paupières Avon
 
Le troisième produit est un réel coup de cœur, il s'agit du quatuor d'ombres à paupières Mocha Latte de la gamme True colour de chez Avon, il se compose de quatre fards; deux mattes (le 2 et le 4) et deux irisés (le 1 et le 3), ils sont pigmentés et pas trop poudreux, les couleurs sont passe partout et se marient facilement entre elles. Et le gros plus de cette palette, c'est que les deux fards mattes peuvent très bien être utilisés pour remplir les sourcils, et le 1 en highlighter. Elle est donc idéal pour les voyages.
Elle coute 120dh sans promotion, parfois on la trouve à moins de 70dh.
 
 
 
Crayons à lèvres Flormar
Je suis fan des crayons à lèvres Flormar, ils sont crémeux avec une excellente tenue, la marque propose plein de couleur entre les nudes, les flashys et les soutenues. Bref, j'adore. En plus, ils ne coutent que 35dh. Mes préférés sont le 229 et le 231.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire